éditorial / Yves de Kerdrel
éditorial
Yves de Kerdrel
éditorial
Le dossier syrien mis entre parenthèses, Hollande revient aux réalités avec le budget, la grogne des verts et celle des patrons.
par Yves de Kerdrel
En l'espace d'une semaine le dossier syrien qui avait pris une ampleur impressionnante s'est dégonflé grâce à l'intervention de la Russie, mettant un peu plus hors-jeu la France sur cette affaire. De fait François Hollande qui devait parler de ces évènements ce soir sur TF1 aura aussi à s'expliquer sur les réformes, le budget a grogne qui monte chez les verts après l'abandon d'une sur taxation du diesel.
15/09/2013 - 08:07 Lecture 9 mn.
Comme prévu, François Hollande s'exprimera ce soir sur TF1 lors du journal de 20 heures et répondra aux questions de Claire Chazal. Le chef de l'État, précise-t-on dans son entourage, devrait être interrogé sur les principales préoccupations des Français en matière d'économie, d'emploi, de sécurité, mais aussi sur les questions internationales, en particulier la situation en Syrie. Son intervention devrait durer une trentaine de minutes, nous a-t-on fait savoir hier soir. François Hollande avait promis il y a une semaine de s'adresser aux Français sur le dossier syrien, au moment ...
© Copyright WanSquare
Reproduction et diffusion interdites sans autorisation écrite
Reproduction et diffusion interdites sans autorisation écrite
ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS
Abonnez-vous ou achetez à l’unité
Je suis déjà abonné
précédents ÉDITORIAUX
précédents
ÉDITORIAUX
ÉDITORIAUX
Éditorial / Yves de Kerdrel
Éditorial / La Syrie plonge Hollande et l'opposition dans l'embarras
08/09/2013 - 08:02
Éditorial / Yves de Kerdrel
01/09/2013 - 08:02